Terre therapie
- 257 -

Prendre soin de son dos

Fatigue, stress, mauvaise posture,… de nombreuses causent peuvent entraîner un mal de dos. Ce type de maux est parfois gênant en vous empêchant de vivre dans le confort et le bien-être et également vous empêchant d’effectuer vos activités quotidiennes. Parfois, les douleurs sont insupportables, ce qui perturbe votre sommeil. Pour soigner votre mal de dos, la cure rhumatologie dans un centre thermal est conseillée. Une telle cure vous apporte le plus grand bien garantissant l’amélioration de votre confort de vie au quotidien tout en apaisant vos douleurs et en vous aidant à retrouver votre mobilité. Pour ce faire, le centre thermal de Dax Thermes Adour vous souhaite le bienvenu.

Prendre soin de son dos en suivant une cure thermale rhumatisme.

Prévenir ou soulager les douleurs dorsales par une cure thermale est assez efficace. Une telle cure réunit un encadrement pluridisciplinaire avec l’association de plusieurs méthodes thérapeutiques telles que l’aérobain, le bain d’eau thermal, la cure de boisson, la douche de forte pression, la douche générale à jet, la douche térébenthinée, les bains à hydrojets, les applications de boues, les soins en étuve, les exercices en piscine, l’hydromassage, la kinésithérapie, etc. Les bienfaits de la cure sont multiples comme la détente, l’apaisement des douleurs, le renforcement de la musculature dorsale, l’apprentissage des bonnes positions au quotidien, etc. En retour de cure, votre consommation d’antalgiques et d’anti-inflammatoires sera diminuée.

Thermes Adour, le leader de centre thermal à Dax.

Expérimenté d’une cinquantaine d’années dans le domaine du thermalisme, le centre thermal Thermes Adour est un leader réputé mondialement. Il accueille environ 26000 curistes par an en assurant des prestations de haute qualité assurées par une équipe de spécialistes de haut niveau. Le centre met à la disposition des curistes des infrastructures et des installations à la fois modernes et innovantes dans un cadre apaisant, le groupe dispose de 3 sources d’eau thermale, de 6 établissements thermaux, d’un centre aqualudique Sourcéo, de 7 hôtels et résidences et d’un camping.

Débattez relativement à notre post.

Bio

  1. 20 Avril 2019Il ne faut jamais négliger le bien être de sa peau890
  2. 4 Janv. 2019Les salons de massages sont de plus en plus naturistes1127